Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 augmentation tarif horaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coliflor




Nombre de messages : 55
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 28/10/2010


augmentation tarif horaire Empty
MessageSujet: augmentation tarif horaire   augmentation tarif horaire Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 14:19

bonjour,
j'accueille une fratrie depuis le moi de janvier, et je vais accueillir un périscolaire à partir du mois de novembre. Or je vais augmenter mon tarif horaire au 1er janvier 2012, pour la fratrie pas de problème on recalculera une mensualisation sur l'année de janvier à janvier, mais pour mon péri? Est ce que j'ai le droit d'augmenter le tarif en cours d'année? Si oui, je devrai recalculer la mensu de janvier 2012 à novembre 2012? Et si non, ça voudrait dire que je vais accueillir des enfants ensemble, mais pas au même tarif horaire?
Pouvez vous me dire comment vous procédez svp?
augmentation tarif horaire 858462
Revenir en haut Aller en bas
doki

doki


Nombre de messages : 342
Age : 46
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 11/03/2010


augmentation tarif horaire Empty
MessageSujet: Re: augmentation tarif horaire   augmentation tarif horaire Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 15:02

Moi, ce que je ferai peut-être dans le cas de ton périscolaire de novembre, j'appliquerai tout de suite le tarif horaire que tu veux appliquer au 1er janvier 2012.Comme ça pas de problème de nouveaux calculs, etc...
Sinon, il m'est déjà arrivé de pratiquer des tarifs horaires différents suivant les contrats.Généralement, quand je veux augmenter mon tarif horaire je profite de l'arrivée d'un nouvel accueil et laisse mes anciens contrats sans augmentation.

Voilà pour moi, maintenant tu peux attendre d'autres avis.

Bonne après midi.


augmentation tarif horaire Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
coliflor




Nombre de messages : 55
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 28/10/2010


augmentation tarif horaire Empty
MessageSujet: Re: augmentation tarif horaire   augmentation tarif horaire Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:43

merci pour ta réponse!
pratiquez vous toutes comme Doki ou bien n'augmentez vous jamais vos tarifs?
Revenir en haut Aller en bas
christel24

christel24


Nombre de messages : 2285
Age : 54
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 06/04/2008


augmentation tarif horaire Empty
MessageSujet: Re: augmentation tarif horaire   augmentation tarif horaire Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:52

moi j'augmente tous les ans a date anniversaire c'est noté sur les contrats avec le montant d'augmentation

et mon péri est a un taux horaire plus élevé que les autres , ce que je trouve logique :6
9:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





augmentation tarif horaire Empty
MessageSujet: Re: augmentation tarif horaire   augmentation tarif horaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
augmentation tarif horaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Memento-
Sauter vers: