Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mari fonctionnaire et supplément familial de traitement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cavijenich




Nombre de messages : 4
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/02/2011


Mari fonctionnaire et supplément familial de traitement  Empty
MessageSujet: Mari fonctionnaire et supplément familial de traitement    Mari fonctionnaire et supplément familial de traitement  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 16:45

Bonjour à tous et toutes !

Je suis relativement débutante dans le métier, d'où ma question (pour l'année prochaine, je saurai !). Mon mari est fonctionnaire et perçoit un supplément familial de traitement car nous avons des enfants. Chaque année mon employeur doit signer une attestation comme quoi de mon côté je ne touche pas également ce supplément familial (car on ne peut le toucher qu'une seule fois).

Auparavant j'allais voir ma collègue des ressources humaines pour qu'elle me signe le papier, mais maintenant que je suis assmat, je fais comment...? Les parents des petits que je garde (j'en garde 2) sont-ils habilité à me signer un tel document? Est-il nécessaire de faire signer les 2 familles?

J'imagine que je ne suis pas la seule assmat dont le conjoint est fonctionnaire : alors, vous faites comment?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


Mari fonctionnaire et supplément familial de traitement  Empty