Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 des news

Aller en bas 
+5
k.precieuse
Lilas
taupissime
Aliénor
badoulet
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news   des news - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:52

Bonsoir ,
je peux comprendre ton raz le bol , cependant tu ne peux partir aussi rapidement

et l'enfant dans tout ça ? cela doit étre +difficile pour lui .. de deception , de fausse joie

entr autre , je travaille dans un foyer et vois tu , nous avons un jeune qui lui , sa maman est partie au "pays" , en principe 1 mois , elle est revenue 3 mois aprés ... ce jeune quand le phone sonnait ...... esperait que ce soit sa maman et non .... Completement perdu , il nous a p**é des cables à profusions dans une violence inouiée .

Nous ne sommes pas là pour juger l'irresponsabilités des PE

Notre travail n'est que patience envers l'enfant et leur parents !!!
Revenir en haut Aller en bas
badoulet

badoulet


Nombre de messages : 375
Emploi : assfam
Date d'inscription : 03/08/2010


des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news   des news - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 11:28

oui mai bien entendu que je ne peux faire ça
mais la ras le bol
bien sur que je suis la pour la puce mais ce que je souhaite faire reagir c'est l'equipe qui recadre un peu mais la c'est tellement le bazard au CG avec une reorganisation que nous sommes bien seuls en ce moment
bien sur que les loulous trinquent pour leurs parents c'est dingue et c'est de pire en pire...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 947
Age : 52
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 29/11/2008


des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news   des news - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 22:43

Elle te fait attendre quand ? quand tu emmènes l'enfant ou quand tu le récupères ?

Si c'est pour le récupérer tu n'as pas le choix, mais si c'est pour l'emmener, attends 1/4 d'heure ou 20 mn puis tu repars et tu fais savoir au service que tu as attendu et qu'elle n'est pas venue.

Peut être qu'à l'avenir si elle veut voir son enfant, elle fera l'effort d'arriver à l'heure.

Ici, j'ai râlé une fois lors d'une visite médiatisée. Elle devait avoir lieu à une certaine heure. Les parents arrivent avec 20 mn de retard et on nous prévient qu'on récupèrera donc les enfants avec 20 mn de retard. J'ai râlé disant que j'avais un autre rdv derrière et que je n'allais quand même pas être en retard à cause d'eux.

Ils ont 20 mn de retard ? Ils voient leurs enfants 40 mn au lieu d'une heure, ils feront plus attention à l'avenir !

Il faut arrêter de tout leur apporter sur un plateau quand même, on n'est pas à leur disposition !
Revenir en haut Aller en bas
badoulet

badoulet


Nombre de messages : 375
Emploi : assfam
Date d'inscription : 03/08/2010


des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news   des news - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:26

non je lui amene sa fille c'est au retour qu'elle me fait attendre
mais le pire c'est que ça avait deja ete recadre je lui avais moi meme dis que bien entendu on pouvait avoir du retard mais on previent
mais la des 1h30 et tres souvent 50mn de retard quand on te dis qu'en descendant du train elle avait tellement faim qu'elle alle manger chez une copine grrrrrrrrrrrrrrr sachant en plus que moi j'etais à l'heure et donc impossible de de ne pas la voir
bref de toutes façons ici c le bordel avec la reorganisation du cg les dossiers sont repris par d'autres bref allez zenattitude et puis j'aime gueluler ça fait du bien lol
Revenir en haut Aller en bas
badoulet

badoulet


Nombre de messages : 375
Emploi : assfam
Date d'inscription : 03/08/2010


des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news   des news - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:20

on a changer d'educ elle devrait tout recadrer je l'espere fortement

sinon je suis sur le point d'accueillir un deuxième accueil j'en saurait plus cet aprem

yessssssss
Revenir en haut Aller en bas
badoulet

badoulet


Nombre de messages : 375
Emploi : assfam
Date d'inscription : 03/08/2010


des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news   des news - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 12:55

coucou tout le monde

wouahhhhhh mais quel calem sur le fofo ces temps ci vous etes tous ou????

bon des news

la pitchounette est toujours la un peu plus perturbee car on va normalement vers un retour à domicile en fin d'annee scolaire et ça la bouscule beaucoup

sinon un deuxième accueil est la une ado de bientot 16 ans qui je pense va bien nous faire tourner en bourrique mais bon on verra bien

et vous?????
Revenir en haut Aller en bas
taupissime

taupissime


Nombre de messages : 382
Age : 50
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 07/05/2010


des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news   des news - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 15:29

roh quel courage une ado de 16 ans m^m pas je veux imaginée lol

tu sais je pense qu ils sont en train de stresser la pitchoune mais d ici la fin d année sco y a de leau qui couleras sous les ponts hein c bien dommage pour la petite pfffff

sinon ben moi sa coule tranquillou
Revenir en haut Aller en bas
badoulet

badoulet


Nombre de messages : 375
Emploi : assfam
Date d'inscription : 03/08/2010


des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news   des news - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 1:10

un peu de news

ben ça roule on va dire

la puce est quand meme super perturbee par un retour annonce de la maman à domicile ce qui n'est pas à l'ordre du jour et le temps est long pour cette puce en insecurie totale

l'ado ben ca roule demain verdict du jugement on verra mais c'est une belle rencontre ...
Revenir en haut Aller en bas
badoulet

badoulet


Nombre de messages : 375
Emploi : assfam
Date d'inscription : 03/08/2010


des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news   des news - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 23:25

bon je continue mon monologue

euh ben du changement une tite fugue en famille ce soir pour mon ado
ben oui le jugement ne leur plait pas

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
virginie




Nombre de messages : 220
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 12/09/2008


des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news   des news - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 22:44

bonsoir,

mince alors,j'espère qu'elle est revenue ou que tu as au moins des nouvelles!Courage
Revenir en haut Aller en bas
taupissime

taupissime


Nombre de messages : 382
Age : 50
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 07/05/2010


des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news   des news - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 11:20

alors tu en ai ou avec l ado?

et la petite c'est visite on bouger ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des news   des news - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des news
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les news
» première étape
» des news
» enfin j'ai une réponse !!!
» news, news , news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Familiale" :: Assfam : Généralités-
Sauter vers: