Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Formation privée pour devenir assistante maternelle?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
namor




Nombre de messages : 1
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/04/2011


Formation privée pour devenir assistante maternelle? Empty
MessageSujet: Formation privée pour devenir assistante maternelle?   Formation privée pour devenir assistante maternelle? Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 17:03

Bonjour,

Je viens vers vous car j'aimerais devenir assistante maternelle et je demande notamment si les formations privées ont un plus.

Je pense notamment à la formation assistance maternelle proposée par le cours minerve.

Les formations publiques sont-elles suffisantes?

Merci à celles qui pourront m'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Formation privée pour devenir assistante maternelle? Empty
MessageSujet: Re: Formation privée pour devenir assistante maternelle?   Formation privée pour devenir assistante maternelle? Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:14

A mon avis, c'est de l'argent dépensé pour rien. La formation, elle vous sera donnée gratuitement lorsque vous aurez eu l'accord de la puer pour devenir assistante maternelle.

Les connaissances de la candidate ne sont pas les seuls critères de recrutement malheureusement.

Il se peut que vous soyez recalée parce que votre appartement ne convient pas par exemple, ou parce que vous avez des chiens, ou pour tout autre raison. Ce serait bête d'avoir payé une formation pour rien.

Mais par contre rien ne vous empêche de préparer votre formation en vous documentant dans des ouvrages.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
 
Formation privée pour devenir assistante maternelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Familiale" :: Assfam : la formation-
Sauter vers: