Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 encore une question .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamoute




Nombre de messages : 4
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 17/09/2010


encore une question ..... Empty
MessageSujet: encore une question .....   encore une question ..... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:14

Bonjour à toutes
je viens encore demander votre aide . Je viens d'envoyer le message mais je crois qu'il y a eu un probleme .... donc je recommence .C'est au sujet du livret 2 p 14 : place de cette unité de travail dans l'organisation.....et effectif.je ne vois pas ce que je dois mettre ???? et pour l'organigramme à part le CG,la PMI et moi ????? Merci pour votre aide .Bonne journée
ps j'ai fini de décrire l'activité sur la peinture donc si je peux etre utile à quelqu'un ce sera avec plaisir.....
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Nombre de messages : 2013
Emploi : assmat-maman
Date d'inscription : 08/10/2008


encore une question ..... Empty
MessageSujet: Re: encore une question .....   encore une question ..... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:27

mamoute a écrit:
Bonjour à toutes
je viens encore demander votre aide . Je viens d'envoyer le message mais je crois qu'il y a eu un probleme .... donc je recommence .C'est au sujet du livret 2 p 14 : place de cette unité de travail dans l'organisation.....et effectif.je ne vois pas ce que je dois mettre ????
ou vous travaillez Wink
faites un rapide descriptif Wink


et pour l'organigramme à part le CG,la PMI et moi ?????
vous devez vous resituer par rapport a votre hierarchie Wink
en aval et en amont


Merci pour votre aide .Bonne journée
ps j'ai fini de décrire
l'activité sur la peinture donc si je peux etre utile à quelqu'un ce sera avec plaisir.....

il faut bien se mettre en tête que ce document a été fait aussi pour le personnel en collectivité
en tant qu'assmat il faut tout ramener à son domicile Wink

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://just-assmat.com
mamoute




Nombre de messages : 4
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 17/09/2010


encore une question ..... Empty
MessageSujet: Re: encore une question .....   encore une question ..... Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:55

merci beaucoup lulu pour ces réponses je comprend mieux maintenant !!!! bonne soirée .Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore une question ..... Empty
MessageSujet: Re: encore une question .....   encore une question ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une question .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question sur les IE
» une question spv
» question ?
» question !
» question??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Formations : V.A.E., formation continue, autres formations-
Sauter vers: