Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 cap petite enfance et creche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loketi

loketi


Nombre de messages : 86
Emploi : ass.mat
Date d'inscription : 24/05/2010


cap petite enfance et creche Empty
MessageSujet: cap petite enfance et creche   cap petite enfance et creche Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 8:44

bonjour

j avais une question, alors a ce qui parait si j ai 3 enfants je n ai pas besoin de passer mon cap petit enfance ? il me semble que c est sa, mais ma formatrice me dis que non c est pas vrai

est ce que si je suis assistante maternelle, avec 3 enfants , je peux postuler ds une creche ? je demande sa car il y en a une qui est entraint de ce faire construire pas loin de chez moi donc je me dis pourquoi pas.

cap petite enfance et creche Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


cap petite enfance et creche Empty
MessageSujet: Re: cap petite enfance et creche   cap petite enfance et creche Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:11

Ce n'est pas pour travailler en crèche que tu es dispensée du cap si tu as 3 enfants, c'est pour postuler dans les municipalités pour être ATSEM.

Le concours est ouvert aux personnes ayant le cap et aux personnes ayant 3 enfants.

Mais par contre tu peux très bien postuler pour une crèche même si tu n'as pas le cap. Il y a des postes réservés à du personnel non diplômé (et quelque chose me dit qu'avec ce que nous a pondu le gouvernement, ça va être de plus en plus le cas).
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
loketi

loketi


Nombre de messages : 86
Emploi : ass.mat
Date d'inscription : 24/05/2010


cap petite enfance et creche Empty
MessageSujet: Re: cap petite enfance et creche   cap petite enfance et creche Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 16:06

okn merci, parce qu on lit toujours autres choses sur internet.

donc je pourrais postuler pr atsem ? c est cool sa cap petite enfance et creche 617483
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


cap petite enfance et creche Empty
MessageSujet: Re: cap petite enfance et creche   cap petite enfance et creche Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 17:18

En tout cas, tu pourrais passer le concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





cap petite enfance et creche Empty
MessageSujet: Re: cap petite enfance et creche   cap petite enfance et creche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cap petite enfance et creche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 ans de ma crèche
» tarif crèche !!!
» micro-crèche?
» qui est en crèche familiale ?
» Crèche familiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Maternelle" :: Formations : V.A.E., formation continue, autres formations-
Sauter vers: