Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La formation, quelle galére

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LAGANDRE Catherine




Nombre de messages : 2
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 17/06/2009


La formation, quelle galére Empty
MessageSujet: La formation, quelle galére   La formation, quelle galére Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:46

Je fais la formation des 240h, je finis Mars 2011, en ce moment je vais préparer mon dossier thématique. Qui peut m'aider, je ne sais pas par ou commencer, voici mon théme "L'intégration de l'enfant au sien de notre famille et que chacun y trouve sa place". Comment intégrer un enfant dans sa famille quand cet enfant semble toujours ailleurs (dans un autre monde).
Merci de me donner quelques idées et également me conseiller les livres à livre.
Pour moi pesonnellement la formation n'aboutira à rien, je ne passe pas l'examen et en plus je serais en retraite Août 2011.
Je trouve cette formation longue et parfois barbante, c'est long (pour moi personnellement), 2jours d'affilé à entendre parler sans cesse.
Merci de votre réponse et de votre aide.

La formation, quelle galére 858462
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 947
Age : 52
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 29/11/2008


La formation, quelle galére Empty
MessageSujet: Re: La formation, quelle galére   La formation, quelle galére Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:31

Bonsoir,
Pourquoi faire ton dossier thématique si tu ne passes pas l'examen ? C'est juste pour l'examen qu'il faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Marina56




Nombre de messages : 49
Age : 59
Emploi : Assitante familiale?
Date d'inscription : 31/05/2010


La formation, quelle galére Empty
MessageSujet: Re: La formation, quelle galére   La formation, quelle galére Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 14:17

Ca fait pas longtemps que tu as eu ton agrément alors?
desolée mais je peux pas t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
LAGANDRE Catherine




Nombre de messages : 2
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 17/06/2009


La formation, quelle galére Empty
MessageSujet: Formation   La formation, quelle galére Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:05

Il est dit dans le texte que toute formation doit obligatoirement être accompagné d'un dossier thématique, même si je passe pas d'examen. C'est exact ça ne fait pas longtemps que j'ai mon agrément.
Merci pour les deux messages reçus.
Bisous Catflojean

La formation, quelle galére 441978
Revenir en haut Aller en bas
Marina56




Nombre de messages : 49
Age : 59
Emploi : Assitante familiale?
Date d'inscription : 31/05/2010


La formation, quelle galére Empty
MessageSujet: Re: La formation, quelle galére   La formation, quelle galére Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:43

ha mais de rien Catherine!
Moi, je suis en cours d'agrément! j'espère fort l'avoir mais sinon j'accueille depuis un an des jeunes depuis un an par le biais d'une unité d'hebergement diversifié! je fais du bénévolat remunéré!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Nombre de messages : 947
Age : 52
Emploi : Assistante familiale
Date d'inscription : 29/11/2008


La formation, quelle galére Empty
MessageSujet: Re: La formation, quelle galére   La formation, quelle galére Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:17

Quel texte ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilas

Lilas


Nombre de messages : 1290
Age : 52
Emploi : assistante familiale en reconversion pour devenir auxiliaire de puericulture
Date d'inscription : 18/04/2008


La formation, quelle galére Empty
MessageSujet: Re: La formation, quelle galére   La formation, quelle galére Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:58

Tu mets ton nom et prénom????
Et franchement je viens de terminer mes 240 heures et quand je lis ce que tu as à faire et bien je n'ai pas envie de réfléchir; je crois que tous mes neurones sont en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La formation, quelle galére Empty
MessageSujet: Re: La formation, quelle galére   La formation, quelle galére Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La formation, quelle galére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle galère !!!!
» info impot
» Quelle galere ces calculs
» Formation professionnelle (droit individuel à la formation)
» la galère des toilettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Forum "Assistante Familiale" :: Assfam : la formation-
Sauter vers: