Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les votes pour le coup de coeur de mai

Aller en bas 
+7
belieth
christel24
nadine 54
jacqueline tatikaki
Lisa
ppm
cathy
11 participants

Votre choix
Frédérick
Les votes pour le coup de coeur de mai Vote_lcap4%Les votes pour le coup de coeur de mai Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Radio Ouistiti
Les votes pour le coup de coeur de mai Vote_lcap58%Les votes pour le coup de coeur de mai Vote_rcap
 58% [ 14 ]
Activ'nounous
Les votes pour le coup de coeur de mai Vote_lcap8%Les votes pour le coup de coeur de mai Vote_rcap
 8% [ 2 ]
bbvert
Les votes pour le coup de coeur de mai Vote_lcap29%Les votes pour le coup de coeur de mai Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Les votes pour le coup de coeur de mai Empty
MessageSujet: Les votes pour le coup de coeur de mai   Les votes pour le coup de coeur de mai Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:36

L'élection du coup de coeur de mai c'est ici et maintenant . Pour info, si il n'y a pas plus de votes que les deux dernières fois, je reviendrai à l'ancienne formule. Ceci représente donc le dernier test en la matière. J'ai ouvert le vote aux invités ( ça aussi c'est un test Les votes pour le coup de coeur de mai Icon_lol )

à vous :


FREDERICK le site d'un intervenant "Jeune public"

Radio Ouistiti une radio "fait maison" destinée aux 0-8 ans

Activ'Nounous le site d'une association d'assistantes maternelles de Goussainville

bbvert bbvert se propose de valoriser les produits à faible impact environnemental pour améliorer la qualité de l'air des lieux de vie et des espaces de garde des jeunes enfants.

Vous pouvez bien entendu argumenter votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
ppm

ppm


Nombre de messages : 69
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 21/02/2010


Les votes pour le coup de coeur de mai Empty
MessageSujet: vote   Les votes pour le coup de coeur de mai Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:00

j'ai voté bbvert, c'est pas mal ces astuces, je lis souvent les trucs de grand-mère, même si je ne suis pas fondamentalement écolo, j'avoue qu'à force d'en entendre les vertus, je commence à choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Nombre de messages : 3846
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 23/11/2005


Les votes pour le coup de coeur de mai Empty
MessageSujet: Re: Les votes pour le coup de coeur de mai   Les votes pour le coup de coeur de mai Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:06

J'ai hésité entre entre bbvert et radio ouistiti et j'ai voté radio ouistiti, je l'ai fait écouter au loulou et ils ont bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline tatikaki

jacqueline tatikaki


Nombre de messages : 94
Emploi : assistante maternelle en relais
Date d'inscription : 26/10/2009


Les votes pour le coup de coeur de mai Empty
MessageSujet: a voté ! :)   Les votes pour le coup de coeur de mai Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 20:50

... j'ai également trouvé sympa " bbvert " mais puisqu'il faut voter ... et bien " radio ouistiti " a eu ma préférence ! :)

merci Cathy pour toutes ces infos plus qu'enrichissantes, chacun peut y trouver son bonheur et aide précieuse !!!

bon dimanche à tous ! Les votes pour le coup de coeur de mai 441978

jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
http://tatikaki.blogspot.com/
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Les votes pour le coup de coeur de mai Empty
MessageSujet: Re: Les votes pour le coup de coeur de mai   Les votes pour le coup de coeur de mai Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 15:21

Les votes pour le coup de coeur de mai 5132
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
nadine 54

nadine 54


Nombre de messages : 14
Age : 62
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 24/06/2009


Les votes pour le coup de coeur de mai Empty
MessageSujet: Re: Les votes pour le coup de coeur de mai   Les votes pour le coup de coeur de mai Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 8:51

Je vote pour radio ouistiti, je trouve pas mal l' idée d'une radio pour les petitsLes votes pour le coup de coeur de mai 441978
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Les votes pour le coup de coeur de mai Empty
MessageSujet: Re: Les votes pour le coup de coeur de mai   Les votes pour le coup de coeur de mai Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 9:08

N'oubliez pas de valider votre vote en cliquant dans le sondage en haut de la page !!! Les votes pour le coup de coeur de mai Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
christel24

christel24


Nombre de messages : 2285
Age : 54
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 06/04/2008


Les votes pour le coup de coeur de mai Empty
MessageSujet: Re: Les votes pour le coup de coeur de mai   Les votes pour le coup de coeur de mai Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 10:47

jai voté pour radio ousitit !!
Revenir en haut Aller en bas
belieth

belieth


Nombre de messages : 38
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 24/10/2008


Les votes pour le coup de coeur de mai Empty
MessageSujet: Re: Les votes pour le coup de coeur de mai   Les votes pour le coup de coeur de mai Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 14:46

J'avais voté pour radio ouistiti mais je reviens sur mon vote car j'ai testé en y allant à différentes heures et j'ai toujours le droit à Norah Jones en boucle...
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Les votes pour le coup de coeur de mai Empty
MessageSujet: Re: Les votes pour le coup de coeur de mai   Les votes pour le coup de coeur de mai Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 8:45

Effectivement !! Maintenant encore. Mais y'a encore quelques jours ce n'étais pas comme cela. Ils doivent être en vacances. Il ne faut pas oublier que c'est une radio très très artisanale.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 606
Age : 48
Emploi : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 26/08/2008


Les votes pour le coup de coeur de mai Empty
MessageSujet: Re: Les votes pour le coup de coeur de mai   Les votes pour le coup de coeur de mai Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:28

Allez, je vote pour radio ouistiti, même si pour l'instant je n'ai aussi eu droit qu'à Nora Johnes... Disons que je vote pour le potentiel...

Je vais regarder sur les lien de la page d'accueil car le mois dernier je sais qu'il y avait le lien pour une radio Belge ou Suisse, et j'étais tombée sur une séance de relaxation pour les enfants super chouette, suivie de chansons très rigolotes aussi.
Bref, si vous retrouvez cette radio avant moi, n'hésitez pas à me refiler le lien...
Revenir en haut Aller en bas
http://balladons.com/
Fanny

Fanny


Nombre de messages : 606
Age : 48
Emploi : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 26/08/2008


Les votes pour le coup de coeur de mai Empty
MessageSujet: Re: Les votes pour le coup de coeur de mai   Les votes pour le coup de coeur de mai Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 9:31

Je suis DEBILE parfois !
oustiti.ch ! Ben oui, c'est suisse, et c'était celle là de radio !

Donc je confirme mon vote en espérant qu'ils reprennent bientôt des émissions de qualité comme celle que j'avais écoutées.
Revenir en haut Aller en bas
http://balladons.com/
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Les votes pour le coup de coeur de mai Empty
MessageSujet: Re: Les votes pour le coup de coeur de mai   Les votes pour le coup de coeur de mai Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:21

Les votes pour le coup de coeur de mai Mdr7 Pas bien réveillée Fanny !! Ben oui c'est ça. Je ne vous aurais pas proposé une radio qui tourne en boucle sur une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
fannette

fannette


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Emploi : assistante maternelle agree
Date d'inscription : 02/06/2008


Les votes pour le coup de coeur de mai Empty
MessageSujet: Re: Les votes pour le coup de coeur de mai   Les votes pour le coup de coeur de mai Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 19:41

Voté aussi
pour radio .....
Revenir en haut Aller en bas
yuki

yuki


Nombre de messages : 458
Age : 63
Emploi : assistante familiale
Date d'inscription : 07/06/2008


Les votes pour le coup de coeur de mai Empty
MessageSujet: Re: Les votes pour le coup de coeur de mai   Les votes pour le coup de coeur de mai Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:12

radio ouistiti me parait etre une bonne idee !

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
kikou

kikou


Nombre de messages : 939
Age : 58
Emploi : ass mat
Date d'inscription : 14/02/2007


Les votes pour le coup de coeur de mai Empty
MessageSujet: Re: Les votes pour le coup de coeur de mai   Les votes pour le coup de coeur de mai Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:10

j ai voté bbvert
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Les votes pour le coup de coeur de mai Empty
MessageSujet: Re: Les votes pour le coup de coeur de mai   Les votes pour le coup de coeur de mai Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:27

Delai repoussé à demain dans la soirée afin de laisser le temps aux derniers vacanciers de voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Les votes pour le coup de coeur de mai Empty
MessageSujet: Re: Les votes pour le coup de coeur de mai   Les votes pour le coup de coeur de mai Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:04

Pinaize !!! Ch'ui complètement à l'ouest moi en ce moment. J'avais complètement zappé l'affaire !!!

Bon ben donc C'est Radio Ouistiti qui l'emporte !!!!! Affichage sur la page principale ce soir ou demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Les votes pour le coup de coeur de mai Empty
MessageSujet: Re: Les votes pour le coup de coeur de mai   Les votes pour le coup de coeur de mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les votes pour le coup de coeur de mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Des idées pour le site. Votre avis. Les news-
Sauter vers: