Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouveauté Forum "Petite enfance"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Nouveauté Forum "Petite enfance" Empty
MessageSujet: Nouveauté Forum "Petite enfance"   Nouveauté Forum "Petite enfance" Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:33

Je vous en avais parlé mais à part £ugévinie et Juna que je remercie, personne ne s'est manifesté. J'en ai donc conclus que j'avais le droit de faire à ma guise !!!

J'ai donc transformé toute la catégorie petite enfance comme indiqué dans la rubrique en bref :

http://professionassmat.free.fr

Pour vous les inscrits ça ne change rien, si ce n'est qu'il ne faut pas oublié de cliquer sur le nom du post pour en voir la totalité (oui comme on en voit un petit bout contrairement à la présentation d'avant, on serait tenté de se contenter de cela et de ne pas regarder les réponses).

Moi, ça me permet de pouvoir partager plus facilement sur twitter ou sur facebook (vous aussi d'ailleurs)

Vous, ça vous permet de voir de quoi parle le post sans même être obligé de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
£ugévinie
modérateur
modérateur
£ugévinie


Nombre de messages : 8615
Emploi : en formation
Date d'inscription : 26/03/2007


Nouveauté Forum "Petite enfance" Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Forum "Petite enfance"   Nouveauté Forum "Petite enfance" Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:39

Merci Cathy pour tout le mal que tu te donnes et toute seule en ce moment en plus !!!

Nouveauté Forum "Petite enfance" 146558 Nouveauté Forum "Petite enfance" 146558 Nouveauté Forum "Petite enfance" 146558
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Nouveauté Forum "Petite enfance" Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Forum "Petite enfance"   Nouveauté Forum "Petite enfance" Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:42

Oh ben ça c'était pas bien compliqué hein !!! Nouveauté Forum "Petite enfance" Icon_lol

Ca va peut être un peu bousculer les habitudes de certaines mais bon, je trouve ça plus vivant de voir toutes les photos ou les vidéos par exemple !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
yakari

yakari


Nombre de messages : 4129
Age : 51
Emploi : ASS MAT
Date d'inscription : 17/01/2008


Nouveauté Forum "Petite enfance" Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Forum "Petite enfance"   Nouveauté Forum "Petite enfance" Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 8:28

Merci Cathy, on devrait vite trouvé des avantages à ce changement Nouveauté Forum "Petite enfance" Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveauté Forum "Petite enfance" Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Forum "Petite enfance"   Nouveauté Forum "Petite enfance" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté Forum "Petite enfance"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Des idées pour le site. Votre avis. Les news-
Sauter vers: