Nounous taties et cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum dédié aux assistantes maternelles et familiales
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les coups de coeur d'Avril !!

Aller en bas 
AuteurMessage
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Les coups de coeur d'Avril !! Empty
MessageSujet: Les coups de coeur d'Avril !!   Les coups de coeur d'Avril !! Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 11:44

Non ça n'a pas commencé : ne cherchez pas le bouton de vote !!!! Je vous donne simplement la liste des sites que j'ai déjà inséré afin que vous puissiez les visiter un peu en avance. Ca fait doublon par rapport à la rubrique new mais je sais que certaines d'entre vous n'ont pas le reflexe de passer sur le site principal. Alors pour l'instant nous aurons :

Je dessine.com

Canchounette

Baby Broc

Astuces bébé


la liste s'allongera certainement au fil du mois. Je ferai alors un petit Les coups de coeur d'Avril !! 5132

Petit rappel pour les nouvelles et nouveaux : Nounous, taties et Cie met chaque mois à l'honneur, un site concernant soit la profession soit la petite enfance en général. Nous procédons à un vote sur le forum la dernière semaine du mois parmi les sites que j'ai inséré dans notre annuaire au cours du mois. Je rappelle aussi que vous pouvez nous faire part de vos propres coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
cathy
modérateur
modérateur
cathy


Nombre de messages : 11078
Emploi : Assistante maternelle
Date d'inscription : 24/08/2005


Les coups de coeur d'Avril !! Empty
MessageSujet: Re: Les coups de coeur d'Avril !!   Les coups de coeur d'Avril !! Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:17

Les coups de coeur d'Avril !! 5132 Up !! Un site a été rajouté à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://nounoutaties.blogspot.fr
 
Les coups de coeur d'Avril !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nounous taties et cie :: Des idées pour le site. Votre avis. Les news-
Sauter vers: